The World of Enara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Keara Sahriss [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keara Sahriss
Aedan de l'Arkand InstituteKeara Sahriss

Nombre de messages : 34
Age : 38


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau: 5
Expérience:
Keara Sahriss [OK] Leftbarhpwd94900/5400Keara Sahriss [OK] Emptybarhpoa5  (4900/5400)
Keara Sahriss [OK] Empty
MessageSujet: Keara Sahriss [OK] Keara Sahriss [OK] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:43

Keara Sahriss


    Keara Sahriss [OK] Keara
    feat Emily Browning

      Nom : Sahriss (Sahrinassh de son vrai nom)
      Prénom : Keara
      Âge : 17 ans
      Race : Humaine (Demi Elfe Lunaire/Demi Amazone en réalité)
      Alignement : Chaotique Neutre
      Fonction : Aedan (mais aussi Princesse des Elfes Lunaires et Princesse Amazone mais l'ignore)
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Sabre et Arme à Feu
      Niveau : 5

      Caractéristiques : (12 pts à distribuer)

      - Force : 9 ( 3) = 12
      - Dextérité : 12 ( 3) = 15
      - Constitution : 10
      - Intelligence : 13 ( 2) = 15
      - Sagesse : 12 ( 2) = 14
      - Charisme : 11 ( 2) = 13



    Comment êtes-vous ?

      Description Physique :

      Keara a toujours été de corpulence fine mais néanmoins athlétique et du haut de son mètre soixante-dix, elle peut mettre à genoux quiconque. Ses 55 kg, son air un peu frêle et fragile joue pour elle en toute circonstance car on l'a prend toujours pour une jeune demoiselle en détresse ce qui est loin d'être véritablement le cas.

      Sa peau claire et très légèrement hâlée, son joli minois un peu effarouché et son air perdu font que certain la compare à une poupée de porcelaine mais là encore, ils auraient pu se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, cela aurait été plus vite et sans doute moins douloureux que le retour à la réalité auquel ils font face une fois qu'ils connaissent la belle.

      Ses yeux verts se noient quelque peu dans sa longue chevelure blonde et elle trouve cela très bien comme ça car son idéal n'est absolument pas de plaire bien qu'elle se rende compte quelquefois que son physique peut lui valoir un net avantage dans certaines situations.

      Ses vêtements sont plutôt basiques et souvent de couleur sombre. Elle n'aime pas le tape-à-l'œil et préfère restée discrète en tout temps et tout moment car si elle déteste bien une chose, c'est que l'attention soit sur elle, quel que soit la raison.



      Description Psychologique :

      Qualités : Déterminée, Vive d'Esprit, Réfléchie, Calculatrice
      Défauts : Solitaire, Rebelle, Indisciplinée, Agressive, Vindicative, Renfermée
      Elle était une enfant tout ce qu'il y a de plus épanouie et désireuse de découvrir le monde jusqu'à la mort de sa mère. Depuis ce jour, elle vit renfermée sur elle-même et n'ose plus vraiment s'attacher aux autres de peur de revivre une tragédie une fois de plus. Mais elle ne s'est pas totalement laissée abattre par son passé et en tire même une certaine force pour avancer.

      Ses années de solitude lui ont appris beaucoup de choses, notamment à observer les gens et leurs attitudes. Bien qu'elle ne sachent pas encore deviner ce qu'ils pensent, elle arrive néanmoins à sentir les sentiments des autres envers elle. Quant à savoir si sa solitude est son choix ou celui des autres, elle ne peut encore y répondre. Il est vrai que son caractère n'aide en rien à a voir des relations stables avec les autres. Son côté rebelle et indisciplinée lui vaut des mises à pied à la pelle.

      Autant elle peut être calme et calculatrice, autant elle peut être agressive quand on la cherche de trop. Il ne manquerait plus que quelqu'un lui fasse une crasse pour qu'elle finisse par se venger à un moment ou à un autre. En résumé, son tempérament est comme sa lame, fait d'acier trempé.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :

      Son enfance fut des plus heureuse même si sa mère les faisaient déménager souvent. Bien que cela était difficile à chaque fois de se refaire une nouvelle, elle réussissait néanmoins à s'adapter assez vite à ces changements souvent impromptus. Mais tout changea un soir d'orage... Alors qu'elle aidait sa mère aux tâches ménagères, le comportement de cette dernière changea du tout au tout. Keara n'avait pas compris qu'à cette époque, sa mère avait pressenti un grand danger et c'est ce qui avait sauvé l'enfant qu'elle était à l'époque.

      Sa mère lui rappela de ne jamais enlever son pendentif quoiqu'il arrive et la cacha dans un coin de la maison, une cache que personne ne connaissait. Que pouvait faire une petite fille de huit ans devant la peur de sa mère ? Elle ne comprenait pas mais elle obéit. elle savait que quelque chose se passait et qu'elle devait laisser sa mère gérer cela. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Était-ce le froid ? La peur ? Ce sentiment bizarre que quelque chose de terrible allait se passer ? La seule chose à laquelle Keara pouvait se raccrocher était ce pendentif et la dernière phrase que sa mère lui adressa.

      "Je t'aime..."

      Malgré sa peur, Keara regardait néanmoins se qui se passait dans la pièce à côté au travers d'un trou dans le mur. Elle pouvait voir sa mère se préparé à quelque chose mais tandis qu'elle se demandait ce qu'elle faisait, une femme ouvra violemment la porte et entra dans la maison.

      "Toc Toc, devine qui est là !
      - Wraenna... Cela ne t'as pas suffit de trahir ma mère ? Il faut qu'en plus tu me traques ?
      - Ma chère Ayewen, tu sais aussi bien que moi pourquoi je te traque, tu nous a volé quelque chose de précieux et je veux le récupérer. Blesser ta mère au passage en te tuant est juste la cerise sur le gâteau. Alors, dis moi où il est ?
      - Pas ici !
      - Ne me mens pas, je le sens vibrer ! Donne moi cet artefact !
      - Va mourir !
      - Ma chérie, ne prends pas tes rêves pour des réalités !"

      Alors qu'un rictus de plaisir se dessinait sur le visage de cette nommée Wraenna, ses yeux devinrent si écarlates qu'une sorte d'énergie pure rouge lui sortait des yeux... Le combat fut rapide, trop rapide. Wraenna, légèrement blessée, partit avec un sourire satisfait, emportant avec elle ce qu'elle était venu chercher tandis que le corps d'Ayewen gisait sur le sol. Keara n'avait pas bougé, elle ne le pouvait pas. Elle revoyait la scène encore et encore puis ce fut le trou noir. Elle se réveilla plusieurs jours plus tard à l'hôpital mais un mutisme l'avait gagné. Elle fut par la suite envoyée dans un orphelinat sur la côte où quelques jours plus tard, elle demanda finalement où était sa mère. Soulagée d'une certaine façon, la directrice de l'orphelinat comprit que l'enfant avait refoulé ce qui s'était passé cette nuit là. Cela était mieux ainsi mais tout ne fut pas aussi simple que cela quand l'enfant grandit.

      Les années passèrent et Keara grandit à l'orphelinat avec d'autres enfants mais sans toutefois se mêler à eux... Elle s'était créée comme une carapace pour empêcher les autres de ne trop l'approcher... Mais une nuit, elle eut un rêve qui lui sembla si réel... Elle voyait sa mère, la première fois depuis des années qu'elle rêvait d'elle... Mais le rêve se transforma vite en cauchemar, elle revoyait sa mère se faire tuer par cette femme aux yeux rouges comme la braise. Depuis ce jour son comportement effacé se transforma en une rébellion totale et une envie de se battre irrémédiable... Le seul qui fut à même de s'approcher fut un jeune garçon du nom d'Alexiel, elle sentait en lui une telle tristesse, une telle haine, un tel vide qui lui rappelait ce qu'elle ressentait qu'elle se sentait proche du jeune garçon. Cette situation d'éternel conflit entre Keara et le reste de l'orphelinat dura quelques mois jusqu'à ce que la directrice, ne sachant plus quoi faire et n'arrivant pas à canaliser la colère de la jeune fille, décida de l'envoyer à l'Arkand Institute. Le seul endroit où elle savait que Keara pouvait trouver, si ce n'est la paix, du moins une véritable raison pour se battre.


    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      - Longévité plus grande que les humains ordinaires
      - Sens de l’orientation
      - Sens développés
      - Connaissance de la nature et de la forêt

      Points faibles :
      - Peu à l'aise en terrain découvert
      - Le machisme l'insupporte

      Langues parlées :
      - Commun
      - Quelques notions d'elfique

      Compétences :
      - Ambidextrie

      Sorts/Attaques :
      - Attaque Ambidextre
      - Balles Élémentaires (En fonction des munitions qu'elle utilise, elle peut avoir des balles incendiaires ou autre)
      - Épée de Cristal (Attaque élémentaire de glace mais peut aussi être utilisée d'autres manières ^^)


    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether
    Aucun Aether pour le moment.


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Grande Magnificence... Vous trouvez que j'exagère ? pas grave, j'm'en remettrais.
      Âge : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es flic ?
      Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai demandé à ta sœur
      Des commentaires ? : Elle est où l'autre folle ?
      Avez-vous signé le règlement ? : Sans doute

Revenir en haut Aller en bas
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumShaena

Nombre de messages : 401

Keara Sahriss [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keara Sahriss [OK] Keara Sahriss [OK] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas

Keara Sahriss [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser